oui .
-> nous sommes en train de crafter les grenades pyro . a balancer tres rapidement a l'entame du fight ( 5600 dégats sur 12 seconde , avec 180 seconde de cd )
--> point de vue maraudeur ( sa pourra servir , car j'espere que je ne serai pas le seul maraudeur a aller en cauchemar .
-la spé a jouer est annihilation :
* on reste au cac du boss , donc dot optimisé
* on heal ses potes , donc les healeurs sont moins surchargés ( pour info , environ 150 k de heal effectif sur les try . c'est tout ca que les heals n'auront pas géré )
* les dot mettent un débuff de -5% dégats a leur cible . donc tres interessant .
------p1 -la phase de burst : bah on en a pas
donc blood , jump ,placement de la désagrégation , de la grenade et seulement apres des dot
-le switch sur le maraudeur : les dot tapant le sorcier ne nous sont pas renvoyé par le bouclier ( sinon , on aurait eu l'air fin )donc on continu le cycle sur le marau et des que l'on peut cut , on le fait , puis retour sur le sorcier
-la phase d'éclair : camouflage de souffrance des qu'elle commence , histoire de diminuer des dommages . et lorsqu'elle va frapper , camouflage de force , -50% dommage ,c'est op et des qu'on a pris les dommages , on continue a taper .
------p2 -garder la charge de force pour suivre le boss lors de l'étranglement
-gaffe au placement des zones vertes
-lorsqu'on a la malédiction , placer d'abord tout nos dot, refresh la désagrégation ( ca serait con de perdre ses stack ) , camouflage de force pour aller plus vite , on prend nos 6 zones et on y retourne
------p3 - si l'on marche dans une zone rouge , placer dans une zone verte pour en cure l'effet
- des que y a le stop heal sur un tank , écoutez attentivement le tank en question , il donnera un compte a rebours . a zero , le boss bump (bump autour de lui d'environ 5 metre ) vous propulsant en arriere ( donc , gaffe aux zones ) apres le bump , l'assassin focus un joueur en le reliant a lui .a voir selon situation si l'on claque une prédation .
75% , 50% et 25% pv du boss , les add viennent l'aider . GARDER le lancer de sabre et le choc pour cette situation