In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Asation cauchemar : riri, fifi et loulou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tromal




Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2012

Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Empty
MessageSujet: Asation cauchemar : riri, fifi et loulou   Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:21

Bonjour,

Juste pour vérifier que j'ai bien tout compris.

P1 : Riri
Ouverture du combat: Décompte pour les frappes orbitales, le début du combat doit-être le premier tick d'une frappe, pas la fin du décompte.
Tout le monde claque dopant dps et autres joyeusetés, nous avons une fenêtre de 15s à optimiser.
On peut gratter quelques secondes de dps sur riri à chaque phase de bouclier en attendant le début de l'incantation de fifi pour switch dessus.
@Tromal je gère le debuff armure sur le boss principal de chaque phase.
@Skerrat à chaque retour sur riri, merci de poser le debuff armure sur fifi afin qu'il soit présent au moment où l'on switche dessus.

P2 : Fifi
la gestion des zones vertes dépend de qui les prends. Certaines classes favorisées honteusement par les devs peuvent ignorer la malédiction (en étant vulnérable aux coups de lag).
Si possible on le tanke dans un coin, la frappe orbitale c'est plus de 10% de mon dps, donc s'en passer n'est pas une option. A nous de la poser dans le mur pour offrir des solutions aux tanks.

P3 : Loulou
Zones rouges, tout le monde se place près des murs afin de laisser le centre de la salle propre pour la gestion des adds.
Phase d'adds : on atomise le caster (pré cast frappe), les tanks choppent les 2 autres et les mettent sous les frappes, on les tue asap.
Si on prend une zone rouge on la nettoie dans une flaque verte.
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Empty
MessageSujet: Re: Asation cauchemar : riri, fifi et loulou   Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:47

oui .
-> nous sommes en train de crafter les grenades pyro . a balancer tres rapidement a l'entame du fight ( 5600 dégats sur 12 seconde , avec 180 seconde de cd )

--> point de vue maraudeur ( sa pourra servir , car j'espere que je ne serai pas le seul maraudeur a aller en cauchemar .
-la spé a jouer est annihilation :
* on reste au cac du boss , donc dot optimisé
* on heal ses potes , donc les healeurs sont moins surchargés ( pour info , environ 150 k de heal effectif sur les try . c'est tout ca que les heals n'auront pas géré )
* les dot mettent un débuff de -5% dégats a leur cible . donc tres interessant .

------p1

-la phase de burst : bah on en a pas Very Happy donc blood , jump ,placement de la désagrégation , de la grenade et seulement apres des dot
-le switch sur le maraudeur :  les dot tapant le sorcier ne nous sont pas renvoyé par le bouclier ( sinon , on aurait eu l'air fin )donc on continu le cycle sur le marau et des que l'on peut cut , on le fait , puis retour sur le sorcier
-la phase d'éclair : camouflage de souffrance des qu'elle commence , histoire de diminuer des dommages . et lorsqu'elle va frapper , camouflage de force , -50% dommage ,c'est op et des qu'on a pris les dommages , on continue a taper .

------p2

-garder la charge de force pour suivre le boss lors de l'étranglement
-gaffe au placement des zones vertes
-lorsqu'on a la malédiction , placer d'abord tout nos dot, refresh la désagrégation ( ca serait con de perdre ses stack ) , camouflage de force pour aller plus vite , on prend nos 6 zones et on y retourne

------p3

- si l'on marche dans une zone rouge , placer dans une zone verte pour en cure l'effet
- des que y a le stop heal sur un tank , écoutez attentivement le tank en question , il donnera un compte a rebours . a zero , le boss bump (bump autour de lui d'environ 5 metre ) vous propulsant en arriere ( donc , gaffe aux zones ) apres le bump , l'assassin focus un joueur en le reliant a lui .a voir selon situation si l'on claque une prédation .
75% , 50% et 25% pv du boss , les add viennent l'aider . GARDER le lancer de sabre et le choc pour cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Scha'dows

Scha'dows


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37

Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Empty
MessageSujet: Re: Asation cauchemar : riri, fifi et loulou   Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:53

Point de vue agent heal :

Avant l'engage, s'accorder avec son pote heal pour la prio tank en cas de stress zone (= tanks tous les deux <25%).

p1 :

- Orbi avant engage, passage en furtif.
- A l'engage, corro + grenade sur sorcier.
- Heal tanks, infusion de préférence sur Bouricko. Sondes sur les deux. Nanotech sur les deux ou sur le tank de l'assassin. Refresh de la fléchette après phase bouclier.
- DPS si possible si tanks + raid >50%. Priorité : orbi > fléchette. Faire gaffe au timer bouclier pour l'orbi.
- Phase éclair sous sonde bouclier. Retour middle => chirurgicales sur tous les -30%, nanotech puis heal tank.

La suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tromal




Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2012

Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Empty
MessageSujet: Re: Asation cauchemar : riri, fifi et loulou   Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:24

Juste pour confirmer, si je pose un dot sur riri pendant que fifi caste miroir magique, je me prends les dégats sur moi.

Par contre, si je pose le dot sur riri avant et que le dot est toujours actif pendant que fifi caste miroir magique, je ne me prends pas de dégats.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Empty
MessageSujet: Re: Asation cauchemar : riri, fifi et loulou   Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:14

oui
on a aussi un peu près une seconde pour continuer a envoyer des dégâts sur le sorcier , pendant son bump
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Empty
MessageSujet: Re: Asation cauchemar : riri, fifi et loulou   Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:16

De mon point de vue ouvrir avec la grenade pyro à l engage du combat me parait compliqué pour les TE , en effet apres le cast de la frappe orbital on enquille direct à l embuscade qui ,si le timing est parfait , touche le boss au premier tick de la frappe orbital , etapres on continu le cycle jusqu au bouclier .

A tester de la mettre avant le bouclier , mais je pense qu elle doit faire sauter une continuité ou autre

a voir

Apres pour les add pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
kaffah

kaffah


Messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 48

Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Empty
MessageSujet: Re: Asation cauchemar : riri, fifi et loulou   Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:29

de mon point de vue à moi:

dopant puissance dps à l'engage du boss et dps les 15 premières secondes sur Riri,ensuite quand le bouclier est la je reprend mon poste de heal et je gère ma force,si possibilité de lâcher quelques dots sur Riri fifi et Loulou je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Empty
MessageSujet: Re: Asation cauchemar : riri, fifi et loulou   Asation cauchemar : riri, fifi et loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asation cauchemar : riri, fifi et loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat Asation HM
» Asation HM Opérateur IX
» Asation Cauchemard
» Strat alternative asation HM TFB 8 joueurs
» Asation HM : astuces pour tout le monde + détails de mon tanking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Raid :: Strat-
Sauter vers: