In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Asation HM : astuces pour tout le monde + détails de mon tanking

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

Asation HM : astuces pour tout le monde + détails de mon tanking  Empty
MessageSujet: Asation HM : astuces pour tout le monde + détails de mon tanking    Asation HM : astuces pour tout le monde + détails de mon tanking  Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:28

Je vais mettre clairement ce que je fais pour avoir votre avis (surtout les autres tanks) histoire de voir si on peut recouper certains trucs.
En orange, c'est des astuces pour les assa tanks.
- Boss 1 : Horreur Absolue
Pose de l'AOE au centre de la zone
Engage : grip / vitesse de force / éléctrochoc / flétrissement / décharge / lacération /si proc 1 éléctrochoc sinon proc 2 mutilation de face sinon lacération/ si proc 1 éléctrochoc sinon proc 2 mutilation de face sinon taunt single/ Si taunt faire flétrissement sinon taunt/ et ainsi de suite

- Les 3 gardes:
Sorciers : ne pas utiliser la barrière de force si vous êtes là cible du lien en P3, sinon le boss se retourne et OS le tank.
- Opérateur IX :
EVITER D'UTILISER DES AOE ( FLETRISSEMENT + DECHARGE ) -> Sondes un peu partout
Poser l'AOE entre l'hologramme et le bord est juste avant le départ de la phase orange pour aider le dps et les heals pendant les régu, la reposer juste avant la phase jaune, ca peut aider le heal pendant cette phase.

Régu, cut le premier FINAL, le dps cut le second, le second régu pop, personne ne cut ni le premier ni le second, dès que le sort FINAL commence à être cast -> LINCUEIL (ca permet une resistance aux 2 sorts, le dps continue d'envoyer comme ca) ensuite le tank cut le second régu et le dps le premier régu
Pour la P2 : quand le bouclier du boss tombe, attendre 1 seconde puis taunt de masse pour le reprendre, ca laisse le single taunt pour reprendre le boss après le masse taunt du second tank qui prends les adds mais attendre la fin de la phase bouclier, en effet le pop des adds est suivit de la phase bouclier donc si le tank avec les adds et le boss ce n'est pas génant. A la fin du bouclier récupérer avec le single taunt, les phases étant Bouclier / Couleur / bouclier / Adds / bouclier... ce n'est pas génant.

- Kephess:
Linceuil lorsqu'on doit aller dans la piscine et qu'elle est loin.
N'ammener Kephess au pylonne que lorsque les joueurs commencent à cliquer, ca permet d'éviter le jump quand le pylonne tombe.
Lorsque que le pylonne tombe en p2 et qu'il est à 13-12%, il faut poser l'AOE sur lui afin d'aider les dps et les heals.

- Cauchemar venu d'ailleurs :
P1 :
Engage : grip / vitesse de force / éléctrochoc / flétrissement / décharge / lacération /si proc 1 éléctrochoc sinon proc 2 mutilation de face sinon lacération/ si proc 1 éléctrochoc sinon proc 2 mutilation de face sinon taunt single/ Si taunt faire flétrissement sinon taunt/ et ainsi de suite
Attention à claquer le linceuil dès le 6ème ou 7ème coup normal de tentacule, cela immunise au gros coup qui suit, après le gros coup, se mettre au centre de la tentacule et poser l'AOE

Si l'add qui vise le tank n'est pas dépop en fin de tentacule (arrive souvent si trop ou pas assez de dps):
Pour les assa : demander aux dps de s'éloigner, allez dessus avec le linceuil.
Pour les rava : aller de l'autre côté que les dps et le heal pour éloigner l'add, ensuite jump sur ses potes bien placés.
Si jamais un sorcier aggro un des adds qui sortent de la maman pour aller se baigner, ne surtout pas faire de barrière de force, cela envoie l'add sur quelqu'un d'autre qui ne s'y est pas préparé et donc qui risque de prendre cher, selon moi, la barrière de force nous fait passer comme innattaquable pour les boss, ainsi ils prennent une autre cible vulnérable...

P2 :

Si malheureusement un tank meurt, le mono tanking se fait, le tank restant se place sur une des plateformes en dessous du pop, dès qu'il prends le crachat, il remonte en pop, il reste sur le bord du pop, il prends le cri et là il avance un peu pour se purge, ensuite il redescend en face du boss, crachat il remonte vite en pop, cri, il avance pour purge, il redescend juste en bas etc...
Pour la p3, le tank a normalement 3 taunts de dispo, single , dès que le debuff du boss tombe masse taunt dès que le débuff tombe single dès que le débuff tombe switch avec l'autre tank et ainsi de suite, normalement ca roule nickel, bien annoncer le switch et les taunts pour ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asation HM : astuces pour tout le monde + détails de mon tanking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat Asation HM
» Asation HM Opérateur IX
» Asation Cauchemard
» Strat alternative asation HM TFB 8 joueurs
» Asation cauchemar : riri, fifi et loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Raid :: Strat-
Sauter vers: