In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bloquage de mon compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bloquage de mon compte Empty
MessageSujet: bloquage de mon compte   bloquage de mon compte Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:14

yop la guilde, j espère que vous allez bien je vous informe que je ne peux pas revenir sur le jeux car mon compte est bloquée je me suis déjà énervé sur le service client, je crois que je leur ai totu dit donc je sais pas quand mon compte sera mis sur pied pfffffff je vous souhaite une bonne continuation a très vite j espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage de mon compte Empty
MessageSujet: Re: bloquage de mon compte   bloquage de mon compte Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:18

essaye le téléphone, ca marche plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage de mon compte Empty
MessageSujet: Re: bloquage de mon compte   bloquage de mon compte Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:06

rah lala ce cracks XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage de mon compte Empty
MessageSujet: Re: bloquage de mon compte   bloquage de mon compte Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:27

Raconte leur des craks et ça passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage de mon compte Empty
MessageSujet: Re: bloquage de mon compte   bloquage de mon compte Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:38

re les gens hahahhahahhahah tout ce que vous avez dit je l'ai fait depuis longtemps XD apparament j ai reçu un email que d ici 15 jours ca devrait jouer mais bon avec eux je les connais tellement que c est pas les champions des délais donc j attends quoi pffff sinon je vous dis à bientôt bonne suite à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloquage de mon compte Empty
MessageSujet: Re: bloquage de mon compte   bloquage de mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquage de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: La cantina-
Sauter vers: