Etant donné que la team est dans l'optique de faire les chars avec 3 dps sur calcinis et 1 maraudeur sur hele tempete .
je suis en cours de test pour jouer en spé ataru , donc je ne pourrais faire qu'avec la spé annihilation pour le moment .
donc , l'arbre :
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&12323221021230202300000000000000000300000000000000002230&v=1.5rappel vite fait des changement par rapport a l'arbre de base :
-> charge non mise a 0 mètre , car si l'on charge sur le char , notamment en ayant la double destruction , on se retrouve dans le champ du cleave de HT
-> subjugation afin d'avoir assez de points pour monter le palier
dans le combat :veuillez a toujours avoir les 3 stack de désagrégation ( c'est chaud a gerer )
n hésitez pas a parler , entre deux pull , avoir votre coéquipier sous les dômes . une bonne entente , savoir ce que l'autre va faire ,permet de vite defoncer les add pour revenir sur le boss
LORS DE LA DOUBLE DESTRUCTION : *ne pas bouger . le tank la pose . si vous bougez tout le temps , il va galérer .
*un clic sur camouflage de souffrance , un clic sur camouflage de force . vous prendrez moins de dégâts , donc heal content . vous faite un désaggro en même temps , donc le tank sera content .
SOUS LES DOMES :charge pour aller sur un mob
grognement intimidant
frappe du pommeau
fente invalidante
coup de pied sauvage
faux fuyants
si vous ne comprenez pas le pourquoi , sortez vous les doigts du cul , et allez lire vos sorts . TOUT vos sorts . c'est que vous ne connaissez pas votre classe . donc , si vous voulez faire du nightmare , connaitre son perso ,c'est la base .