In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature sorcier heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature sorcier heal  Empty
MessageSujet: candidature sorcier heal    candidature sorcier heal  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:39

Bonjour a tous,

Je me présente kilakilkil IG R***IRL 25ans je joue a swtor depuis 1an et demie sorcier heal full 72 lvl55 je

suis entrain d 'opti mon stuff même si je suis a 3035 de volonté non stimer peu mieux faire... je cherche

une guilde qui avance dans le pve hl j'ai clean asa/darva hm mes présences dans le jeu sont tous les soirs

a partir de 20h30 jusqu'a 2/3h du matin voir plus.

Je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographe merci.

si vous avez des questions j'y répondrai au plus vite et le mieux possible a bientôt

cordialement kilakilkil.
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

candidature sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier heal    candidature sorcier heal  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

candidature sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier heal    candidature sorcier heal  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:29

Bonjour,

je rejoins Elta concernant ta "postulation" chez les rampages et plus précisément ta situation par rapport à tes anciennes guildes

Sans clarification de ta part, je mettrai -1 à ta candidature

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

candidature sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier heal    candidature sorcier heal  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:16

Y'a pas a rejoinde quoi que ce soit . On est pas un Moulin .
Ca prouve un niveau certain d'instabilité .
Bref Bonne chance pour ton Apply chez les Rampages ou ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

candidature sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier heal    candidature sorcier heal  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:07

-1 pour moi

Tout a déjà été dit a la fois chez nous , et sur le fofo rampage .
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier heal    candidature sorcier heal  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:43

bonsoir
je tien a m'expliquer auprer de vous comme je me suis expliquer auprer des Rampages la guilde ou j’étais actuellement transcendance je suis rentrez chez eux car on devait partir en op régulièrement et malheureusement pour moi la guilde a commencer a ce dissoudre quelques jours aprer mon entrer les off raid lead ne se connecter plus plus personnes sinscrit sur le fofo du coup pas d op. aprer plusieurs gquit de membres a mon tour je l'ai fais pour me lancer avec une guilde qui cherche a avancer dans le jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C EST BIEN MOI!!
j'ai chercher une guilde qui avance dans le pve hl et on ma conseiller Rampage du coup jai poser ma candidature chez eu aprer plusieurs postes avec leurs membres et un entretien ts avec le gm de plus 1h30 on en ai venu a parler de vous "Les Erudits" comme seconde guilde du serveur en pve hl je ne cherche pas une guilde qui tourne comme un moulin comme çà a était siter plus haut je suis entièrement dévoue a ma guilde une fois que je fais parti de ses membres je suis la pour avancer dans le pve pas pour looter si c 'est ca qui vous traverse l esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sorcier heal  Empty
MessageSujet: Re: candidature sorcier heal    candidature sorcier heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sorcier heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft sorcier heal
» Aemallya en train de Heal
» Cøsmøss Agent heal [accepté]
» Strat Asation HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: