In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Empty
MessageSujet: Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE]   Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:15

Du côté empire " donc vous veux du bien " faut pas déconner là Smile , jvais faire un carnage (sans jeux de mot :-) .
Passons

Je m'appelle Glourrp afro  Irl (In real life , pourquoi parler français quand tu peux faire terme technique en English  u_u ) et j'ai 541 million d'extra-année cyclops  (en année humaine basique sa fait 18 ans je crois) ;_) je viens de la galaxie "entraxe" (dans le trou du cul de l'univers si vous voulais mon avis ... , nan vous voulais pas ,
très bien je sort ><)  

Mon main (perso principale) monté et joué depuis février 2012 (date a laquelle j'ai commencer à jouer à STWOR)
Puis j'ai enchainer sur assassin sith dps , merco dps , Jedi Dps et agent dps ect (Oui j'aime les dps :p) mais j'ai monté jusqu'au 30 des heal et du tank des deux côté quoi .

(Partie RACONTE TA LIFE !!! affraid  je vous prévient passer si vous êtes pas intéresser et que vous voulez pas que vos yeux fonde ....)

" Vers le lvl 30 je me suis fait recruter dans une guilde dont le nom m'échappe (les anges de la mort si je me souvient bien)  , puis je suis monté du 40 aux 50 en un week end double xp (le premier auxquelles je participais ) et puis j'ai rejoins les hl de ma guilde ils m'ont vite aidé a me stuff Couloumi/rakata à l'époque et la maj approcher a grand pas quand on faisait du one try par boss en hm 50 , donc ce fut ma période de formation en opé 50 , karagga et CDE.
Puis la maj est arrivé j'ai quitté la bible Noir m'a deuxième guilde sur le jeux (fondée par les anciens hl des anges de la mort qui en avait marre des absence du gm) , qui m'avait bien former , la guilde c'était détruite avec le départ du gm et l'abandon des co gm , je me suis tournée naturellement vers la guilde d'un joueur sympas qui m'avait fait une belle proposition , un certain Sawsyn (Wink) Donc je suis entrée en début de maj chez les dolces Vita , chez lesquelles je fut 4-5 mois a peux près , au début un jeune et dynamique Rl : chazzul/révack monté toute les teams dans la guilde et m'a fait découvrir Dénova nm/hm et on a commencer asation 55 nm quand tout le monde était full 66 et Amélio ,

après de nombreuse semaine de wipe on est arriver au cauchemard , n'arrivant pas a dégommer les petites bouboules , soulé qu'on étaient on est passer sur darva , puis les embrouilles sont arriver au seins de la guilde la divisant en deux bande entre le cogm pve rl et les deux autres officiers cogm , sans que le gm puisse rien y faire (bon la c'est privées) , les membres pas content on quittée dolce et sont passer en mode "Secéssion" (créant une nouvelle guilde dont je tairai le nom) , a ceux moment les dolces restant recruter les membre de O.S.E pour fusion et  accueillait de nouveaux membres ; je vous passe les détaille je faisait beaucoup de pu avec les anciens Dolce que j'aurais du suivre , ( les cogm et les nouveaux dolcé me l'on beaucoup reprocher par la suite ) durant la 1ère semaine de leurs opé je venait moins et j'ai du faire un choix , beaucoup d'affinité c'était créer avec les anciens dolcé et je jouer moins avec la nouvelle team qui n'appréciez pas ça , mais le gm m'a permis de faire comme je voulais , bref le temps passe , je fait des opé avec mes différent perso 55 , avec mon main je continue en Hm et boucle du darva  jusqu'au 4 avec les transcendance en pu , ect , les dolce ce casse a nouveaux la tête a cause d'embrouille entre le gm et le "chef" des anciens ose (je dirais pas les pseudo car c'est un peux private cette histoire ; vous me dirais "pourquoi tu en parle alors abrutie ><) et vous aurez raisons ^^ "

(Pouvez reprendre la lecture de manière conventionnelle sans lunette a fusion froide ><)

Maintenant je suis a la recherche d'une guilde bien sympas et motivé pour du pve hl a mesure que je me développe dans ce jeux j'ai un sens de la patience à toute épreuve (sans me vanter ^^')

Donc je me présente (enfin --")
Kirzya maraudeur 55 spé canard ou carnage la nom de la spé m'échappe un peux la ( fin de soirée toussa toussa)
Disposant d'un assassin Dps full 69 sans opti spé feinte Voltaïque (le nom dla spé oublier toussa toussa). Merco Dps full 69 sans opti et un agent dps presque full 69 sans opti (qui heal occasionnellement ) Voila mes hl côter Empire
Semis 69-72 opti  (avec mon maraudeur ) grâce a mes raid sur asa et darva nm/hm en pu ou guilde. J'ai acquis une certaine expérience diverse et variée niveaux strate (et niveaux pétage de câble du rl aussi ><) Rolling Eyes 

Ceux que j'attend d'une guilde sur ce jeux :  Question 

Si je vous dit de l'entraide , des bonbons , des cookies et des boobs , vous me répondez Banko ? ou pas ? Laughing 
Nan plus sérieusement pourquoi vous ? pourquoi pas le voisin ou la voisine aussi ?

Enfaîte sur ce serveur régulièrement je vois les messages d'annonce des érudits , j'ai remarquer la foncière (tain ça ce dit sa ? ><) manière de troll de cette guilde en voyant les annonces en plein raid lolilol >< que sa faisait rager certain . Quand t’enchaîne les wipes et que tu vois une annonce d'une guilde comme ça tranquillou , sa me faisait grave rigoler moi x) , Puis beaucoup de personne quand j'était en pu m'on parler de l'ambiance chez vous , les parties de délire en pleine opé ect , et puis Elvras quand je lui pausé des questions m'a bien répondue et détailler votre fonctionner qui m'avait l'air correct pour moi et sans prise de tête .
Voili voilou rien d'autre a rajoutay

(Toute "Phaute"  "d'orthaugrafffe" ou autre "fourberii" sont " invonlontaiireux" de ma part voyons ^^)

Merci d'avoir lu mon pavée ! "><
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE]   Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:33

joli pavé,

bonne apply chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE]   Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:36

apres une rupture du nerf optique


bonne chance pour ton apply

je t expliquerai ce que l on attends de toi sur mumble, a moins qu'elvras ne l ai déjà fait


Dernière édition par Skerrat le Lun 9 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE]   Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:38

nom de dieu , c'est quoi ce pavé Oo


va falloir voir ce que tu vaux en maraudeur du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE]   Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:51

Au moins c'est concis !! Very Happy ( pardon je devai la faire^^)
Sinon j'ai pas tout compris ( tu m'en voudras pas x) )
Par contre une question du coup : si il y avait une bonne ambiance chez les Dolce Vita, pourquoi a la scission , tu n'as pas rejoin l alliance avec ceux que tu appréciais? ( ou alors j'ai loupe un épisode ^^)
En tout cas j'aime cette engouement ! Un esprit fourbe et un conscient de +!
Et tu connais le mot Nightmare ! Pas comme les 3/4 des gens de BM ( par contre tu dis NM pour SM comme les 3/4 des gens sur la flotte mais ça va quand même Razz)

Bon sinon moi je met un +1 pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE]   Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:29

voila , bienvenu en Apply
Revenir en haut Aller en bas
Scha'dows

Scha'dows


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37

Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE]   Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:57

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE]   Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirzya : un maraudeur qui vous veux du bien ?[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudeur : What else ?
» Dontstop maraudeur [Annulé]
» Proquo Mercenaire [refusé]
» Présentation Shang [refusé]
» Candidature Akrilith[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: