In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]

Aller en bas 
+6
Misericorde
kaffah
Scha'dows
Bouricko
Skerrat
pixeltuck
10 participants
AuteurMessage
pixeltuck

pixeltuck


Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:45

Bonsoir a tous et a... tous .Jme represente Pixeltuck dps maraudeur spe carnage enfin je crois Smile. Je repostule en septembre suite a la conversation sur mumble comme quoi on m'avait propose de repostuler. En partance pour cherbourg depuis 7h ce matin j'ai pu decouvrir cette ville et mon studio pour les 3 prochaines années. La partir facebook est enfin terminee pfiou . Je m'appelle arnaud cette semaine sera plutôt chargee, pour avoir internet faut que j'attende 48h donc je serai operationel ce dimanche, le temps que je trouve mes marques etc etc.Donc au lieu de me connecter en "conquerant" (je peux pas j'ai pas le net mais j'ai la 3g) comme il me l'avait ete reproche et comme j'ai le temps, je me permets de repostuler dans cette guilde que j'apprecie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:10

+1 bonne chance pour ton apply pixeltruc
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:18

Heureux de te revoir pixelrush, vite j'ai des persos à pex :p
Revenir en haut Aller en bas
Scha'dows

Scha'dows


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:26

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
kaffah

kaffah


Messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 48

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:48

comme déjà dit et pour être honnête c'est -1 mais je sais que ma parole n'a pas d'importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misericorde

Misericorde


Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2012

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:11

Pareil que Kaffah.
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:46

re-bienvenu

passage en apply quand tu sera guildé .

apres , a toi de faire tes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waako

Waako


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 56

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:45

+ 1 pour ton apply je suis en vacances jusqu au 22 en espèrent quelle ce passe dans de bonne condition
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:57

Bonne chance, tu va en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
pixeltuck

pixeltuck


Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:52

Bonsoir à tous actuellement j'ai mumble et swtor sur un pc mais j'ai le code 1003 qui apparait comme quoi le delai d'attente est depassé pareil sur mumble, j'ai desactivé les pare-feu, cherché pendant 2 heures et je precise que je suis en ethernet donc si quelqu'un a deja eu ce probleme merci d'avance! .
Revenir en haut Aller en bas
Malb




Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:51

essais de voir sur le formum officiel si il n'y aurait pas la solution, je n'ai jamais eu ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:22

Au vu de ces faits suivants :

-> pas de micro sur mumble
-> absence de bonjour et au revoir
-> facon de jouer pas en adéquation avec les objectifs de la guilde ( fin hm début cauchemar )
-> retour des autres guildes
-> ne veux pas échanger
-> ne fait aucun effort d'évolution
-> attitude d'un joueur solo alors que nous sommes dans une guilde

nous refusons ton apply .
bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
pixeltuck

pixeltuck


Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:55

Bonsoir je m'y attendais un peu donc avant de vous quitter j'aimerais corriger certains points :
1- Faux j'ai mon casque depuis une semaine d'ailleurs on a été dans le meme groupe d'opé pour asation a 16hm elvras t'aurais pu t'en rappeler.

2-Quand je n'ai pas mon micro ou quand il est déchargé j'écris toujours sur le mumble "bonjour" et "au revoir" sauf la fois où mug m'a guildé avec passtaox où effectivement je ne l'ai pas écris de suite, ce que j'avais écris était pour moi une boutade ayant été mal interpretéece qui explique en grande partie selon moi pourquoi je rédige ce message. Je tiens à signaler que le "bonjour" pour moi doit être réciproque car quand je l'écris et ne pas avoir de réponses en retour me laisse un peu sur ma fin.

3- Je pense que tu as surement remarqué vu que tu regardais quelle spé je jouais, que mon stuff n'était pas au niveau pour du nightmare donc mon objectif n'a pas changé et était en adéquation avec celui de la guilde.

4-Retour des autres guildes. Encore faux je n'ai joué exclusivement qu'avec les érudits pendant ces 8 derniers mois donc si tu demandes ce qu'on pense de moi apres 8 mois la méthode n'est pas bonne.
Vu que j'ai repris le jeu depuis 2 semaines et que je n'ai pas fait de raids avec d'autres guildes hormis celui d'hier soir je vais te donner le nom des autres guildes :Y'en a pas !

5-Ne veux pas échanger: Quand tu me demandes de te donner mon Template. Te l'ai je donné? Oui. Quand tu me poses des questions je te réponds. Mais bizarrement quand je te pose la question "Pk Schadows ne me pose pas la question directement?" Je n'ai pas de réponses. Pose toi la question. Cela n'est pas un échange pour autant elvras cela doit se faire dans les 2 sens.

6-Ne fait aucun effort d'évolution. Un peu court comme reproche.

7-J'ai l'attitude d'un apply qui tag quand il peut et qui a transféré son perso pour du nightmare et qui finalement le lendemain apprend qu'il se fait virer de la guilde pour un tas de raisons toutes fausses.

Si on lit le topic du début à la fin on se rend compte que mon erreur fut de revenir je vous souhaite à tous de tomber les boss et de vous amuser .
Ciao tout le monde ! GL&HF <3
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:14

on va etre gentil ,on va répondre .

1/ mumble des érudits . connexion / deco : 5 seconde chrono . ( sa faisait un bail que je n'avais pas entendu ta voix , ca a été une surprise en effet de l'entendre sur ts )

2/ meme réponse qu'au dessus

3/ en effet , tu m'as dis comme excuse : quand je commence une opé avec un spé , je la termine avec la meme .
donc , tu OSE partir en opération HM avec 95% de précision , 18% de critique et , WTF , 4,22% alacrité ?
sympa pour les joueurs qui raid avec toi , autant demander un PL ,c'est pareil .
avoir l'esprit cauchemar , c'est : quel spé est la meilleur sur ce boss , pourquoi , ce point dans mon arbre de talent est il utile pour ce boss . quel est le script de ce boss , de ses add ? a quel moment je dois avoir mes cd de up , etc


4/ hier apres midi , tu as joué avec les camp me I'm famous . c'est con , je connais cette guilde . donc j'ai discuté avec Novae . il m'a dit qu'il ne te reprendrais pas .

5 c'est shadows qui voulait ton template . perso , quand je t'ai vu utiliser représailles ,et que j'ai vu que tu faisais camouflage de force et direct retaper sur le tir a la cantonade du capitaine horic
quand je t'ai dis : go try la spé annihilation : ta réponse a été : je la connais sur le bout des doigts .
j'ai aussi en mémoire les discutions avec ské sur le : j'ai raison , malgré quoi que tu me dise
j'ai aussi en mémoire le focus kaffah et kal sur ilum

7 schadows a dit lors de la réunion les apply seront reconduits la bas , j'ai ajouté : donc evitez de dépenser les sous pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
pixeltuck

pixeltuck


Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:44

Chui gentil aussi je vais répondre Sad on a jamais autant discuté par ailleurs.)
1- Connexion résidence étudiante pour l'instant je n'ai pas une connexion stable .
2-Meme reponse qu'au dessus.
3-Tout à fait quand je commence une opé avec une spé je finis avec. Et oui j'ose jouer avec 95% dsl de ne pas être stuffé full 72 pour le moment elvras je le réécris peut etre que tu l'assimileras cette fois. 18% de critique ca suffit largement regarde les parses des meilleurs tu comprendras.4.22 % d'alacrité je teste j'ai le droit tu fais ce que tu veux je ne te reprends pas quand tu joue ton marau et pourtant je peux te dire que c'est pas sur le stuff que je te reprendrais mais sur le cycle en annihilation et en carnage que t'as pas compris.
4-Il fait ce qu'il veut novoa je peux te citer d'autres guilde qui te trouve insupportable et ca servirait a rien. Personne ne fait l'unanimité elvras.
5-Je sais que c'est schadows qui le voulait ma question etait pourquoi toi tu me le demandes et pas lui, et je confirme je connais très bien cette spé et même mieux que toi.
Si tu peux expliciter les discussions que tu as en mémoire parce que le problème c'est que des fois la mémoire nous joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Scha'dows

Scha'dows


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:48

J'ajouterais que tout le monde n'a pas monique sur mumble (moi le premier) car c'est un logiciel de partage vocal par essence, donc on ne répondais à tes messages que si on les voyait / entendait.

Pour ton attitude, non, tu as plutôt eu celle d'un conquérant revenant sur ses territoires.
Le simple fait de ne pas vouloir échanger avec elvras (et pour que ce soit efficace il faut tenir compte de ce qu'il te dit) qui est le référent maraudeur de notre team, donc le meilleur juge de tes efforts d'intégration montre le peu de cas que tu faisais de notre avis.

Pour la migration, lorsque j'ai souligné le fait que migrer avec nous ne valait pas validation automatique d'apply, tous les autres concernés ont profité de la main tendue de skerrat pour discuter et faire le point sur leur intégration. Toi? Non.

Pour ce qui concerne le stuff, l'excuse est vraiment faiblarde, certes tu n'es pas parfaitement optimisé, mais les stats relevées par elvras lors du raid d'hier soir dénote clairement un manque de connaissances de la spe que tu allais jouer. Partir en pu sur du HM avec des stats de fmp en zl, c'est honteux. Et "tu testes" des trucs en opés????? en pu en plus? non on teste sur poteau, par en HM!

Oui j'ai demandé ton template, après avoir étudié ton parse sur darva hm (6e boss entre autres) et celui dont tu t'es bien vanté (donc il auraît du être parfait, non?) sur cde normal.
J'étais curieux de voir quel arbre tu utilises en carnage, et sur un autre serveur à ce moment là, donc oui j'ai envoyé elvras 'faire mes courses'.
Revenir en haut Aller en bas
Misericorde

Misericorde


Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2012

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:04

pixeltuck a écrit:
Chui gentil aussi je vais répondre :(on a jamais autant discuté par ailleurs.)
1- Connexion résidence étudiante pour l'instant je n'ai pas une connexion stable .
2-Meme reponse qu'au dessus.
3-Tout à fait quand je commence une opé avec une spé je finis avec. Et oui j'ose jouer avec 95% dsl de ne pas être stuffé full 72 pour le moment elvras je le réécris peut etre que tu l'assimileras cette fois.
En ce qui concerne les points 1 et 2 :

Si on n'a pas une connexion stable. On ne fait pas une apply. C'est plus ou moins comme se dire allez hop je fais faire les jeux olympiques 100 mètres haie, en étant cul de jatte.

Pour le point numéro 3 :

Personnellement je suis capable d'atteindre les cap minimum de certaines caractéristiques (cf : précision 100%) avec du 66.

Un personnage optimisé en 69 a le minima de précision. Quelle est la pertinence d'évoquer un full 72 opti dans ce cas alors ?

Autre point, Misericorde, à titre d'exemple est optimisée pour le nightmare, elle n'est pas pour autant full 72.

On se donne les moyens, ou non. Par exemple pour ma part j'ai dingué Omer 55 il y a peu, il est passé full 69 en... trois jours. PL ? non. Investissement, transfert de matos. Nolife ? Suffit de voir mon temps de connexion.


Tu es revenu chez nous, comme le dit bien Schadow, sans fournir aucun effort. Les connexion flash sur mumble notamment, pour ma part constituent du plus grand foutage de gueule. Tu vois qui est là, personne t'intéresse, aurevoir. Cela ne correspond en rien à un investissement.



Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pixeltuck

pixeltuck


Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:22

Scha'dows je ne te reproche pas le fait ne de pas regarder mumble lorsque j'ecris bonjour vu que tu ne les voyais pas je m'étonne juste qu'on me reproche de ne pas l'avoir dit une fois c'est tout.
Elvras me reprochait de faire un copié collé de mon message jpense que tu viens de faire pareil avec ces 3 lignes il n' ya aucune attitude de conquérant.
Vu que elvras est le seul maraudeur de la guilde c'est pas trop dur de se dire le meilleur après être le meilleur de la team c'est bien mais franchement ce n'est pas mon probleme puisque je ne me concentre pas sur ce que me dit elvras mais sur ce que fait le meilleur sur le torparse. C'est donc ça la critique de fond ? Je n'écoute pas elvras alors je suis viré ?
Un manque de connaissances de la spé que je joue? Je pense qu'une réponse à cette question ne peut se faire qu'en vocal et pas par écrit donc si vous voulez bien qu'on s'explique de vive voix y'a aucun soucis.
Oui je t'ai donné un template j'en ai quelques uns suivant la situation. Je ne me suis pas vanté j'etais content de ma performance j'ai le droit. Par contre dire "je suis le seul heal a pouvoir faire du nightmare et à pouvoir rentrer chez les frogg " t'appelles ça comment?
Salut misé quel dommage de ne se dire bonjour qu'au moment du départ.
Au sujet de la connection, si j'avais pas postulé en septembre on ne m'aurait pas pris au sérieux. Pour répondre a ton point numéro 3 c'est bien si t'arrives à atteindre ton cap pour une spé, sur le marau y'en a 2 l'un j'ai le cap l'autre je ne l'ai pas et tu penses que je pourrais partir en nightmare avec du 66 tu ne fais que deplacer le probleme et me donner raison.
Sans fournir aucun effort? Comme vous vous souvenez de la fois ou je n'ai pas écris bonjour moi je me souviens de la fois où je suis resté 2 h à attendre sur la flotte comme un abruti car on me dit reste en standby et on me dit "pix vient la on va faire toborro hm " je suis ok pas de soucis, ensuite on n'arrive pas à le passer parce que vous faites que parler, aucun effort de concentration pour le coup et ensuite on n'arrive pas à le passer et on dit "Tromal merci de t'être déplacé " et moi chui un pigeon c'est ca ?
Donc faut arrêter avec vos reflexions toutes faites pourquoi ne pas m'en avoir parlé pourquoi ne pas avoir voulu faire en sorte que les choses aillent dans le bon sens en me prenant dans un canal à part comme vous faites. A chaque fin de raid jreste la comme un con dans le canal d'opé solo tu crois que jvais rester connecté comme un crétin pendant que vous parlez tranquillement, jvais pas venir m'incruster dans une conversation si c'est ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:35

Tiens ya de l'ambiance ici


Visiblement pix tu n'as toujours pas compris ce qu'on t'a demandé, je me demande même si un jour tu comprendras, bref...

Pour faire simple : tu te connectes quelquefois tous les jours sur mumble, si tu n'es pas en raid ou s'il n'y a pas mug, tu déco en moins de 10 sec, bonjour et aurevoir c'est pour les chiens tout le monde le sait...


Pour tes stats de ton marau, personnellement je trouve ça à la limite de l'insultant, sur mon ONZIEME reroll je parviens à avoir des stats moins dégueux que les tiennes, sans avoir mis un pied en opé (comprendre avec du stuff 58 61 63), que tu fasses des tests pas de soucis tout le monde en fait, que tu te pointe à poil en attendant le PL, entre nous, va faire ça ailleurs on a déjà donné.

Après cet été, bcp de guildeux ne voulaient plus te revoir, certains parmi nous ont insisté pour te laisser une seconde chance, je t'ai déjà dit que je ne voulais plus de toi mais j'ai accepté la décision de la "majorité" et j'ai même jouer le jeu pour te laisser une chance réelle de prouver ta valeur (cf le dernier raid que j'ai RL si tu vois pas de quoi je parle)

Vu ton comportement, tu donne raison à tes détracteurs, non seulement tu ne fais aucun effort (même la base de la politesse c'est visiblement trop pour toi) mais en plus tu as trouvé le moyen d'être encore plus mauvais qu'avant ton départ (oui, on te le jure, le poteau c'est bien mais un raideur cauchemar ça va plus loin que ça) . Et le summum de tout ça c'est que tu prends les gens de haut (comme avant quoi, belle évolution de ta mentalité en somme) et en plus tu t'en prends à elta qui non seulement joue son marau comme jamais tu ne seras capable de le faire mais tu refuses ses conseils au lieu de t'en servir pour progresser.

En résumé pour ma part, tu aurais mieux fait de ne pas migrer, déjà tu aurais économiser des sous mais en plus tu étais sur un serveur de noobs, ce qui, en définitive, te vas très bien puisque tu es aussi borné et nul qu'eux.

Sur ce, bonne chance pour trouver une guilde qui acceptera de te pl et dont leurs heals vont avoir plus de boulot avec toi que les deux tanks réunis
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:36

Je clos le sujet

Discussion qui tourne en rond .
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]   Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pixeltuck [accepté]
» Présentation eva [REFUSE]
» Présentation Shang [refusé]
» Présentation Zanna [refusé]
» Présentation Kit'Feris [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: