In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch

Partagez | 
 

 Denova by rampage

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvras

avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Denova by rampage   Mer 21 Nov - 21:52

Comme on dit il vaut mieux tard que jamais.
Nous passerons rapidement sur les trashs sans grand intérêt que nous rencontrons tout au long de l'instance.
Attention à tourner les canonniers pour éviter les AE frontales. Faire un maximum de CC sur les adds. Quelques passages avec des adds invisibles qui apparaissent. Bref depuis le temps de farm rien de bien nouveau. Les strats ne sont pas nécessaire pour la plupart d’entre-nous mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve alors les voilà.


1. Toth et Zorn ( T&Z )

Le raid doit adopter une position "triangle" de type ABC. Le raid étant en A et 1 tank avec Toth (T) en C l'autre Tank avec Zorn (Z) en B.
Je vous laisse admirer le dessin.





Idéalement le raid est composé d'au moins 2 dps range.
Le raid doit être répartie comme ceci : 1 tank , 1 heal et 2 dps range sur Zorn. 1 tank , 1 heal et 2 dps sur Toth.

a. Les tanks prennent position comme dit plus haut. Avec le reste du raid en max range ( si possible au point A ou vers le point A )

b. Arrivée à 90% Z va crié et appelé T à la rescousse. A ce moment là, le tank de T doit se rapprocher de T&Z et taunt Z ( les tanks s'échangent leur mob ). Les Dps suivent le mouvement et change aussi de coté pour rester sur leur mob.

c. A 80% Z va stop Dps et il va jeter un cailloux sur un joueur du raid ( aura jaune autour de lui ). Le joueur avec l'aura doit venir se coller sur T afin que le cailloux tombe sur T. Une fois le cailloux lancé l'aura jaune deviens bleu et T doit se trouver dans l'aura bleu. Les joueurs eux ne doivent pas être dans la zone sous peine de prendre 10K dommage. Le tank de Z doit pendant cette phase soigner celui qui a l'aura jaune.

d. Arrivée à 70% Z va crié et appelé T à la rescousse. A ce moment là, le tank de T doit se rapprocher de T&Z et taunt Z ( les tanks s'échangent leur mob ). Les Dps suivent le mouvement et change aussi de coté pour rester sur leur mob.

e. A 60% Z et T vont stop Dps et taper le sol. Des zones rouges vont pop au sol. Les joueurs doivent alors courir et sortir des AE rouge. Il y a des dégâts permanent durant cette phase un maximum de heal de zone est conseille. Au début de cette phase le Tank en position B ( celui de Toth à ce moment là ) sera stun, il doit se l’auto-cure sous peine de risquer de manger les AE rouge du sol.

f. Arrivée à 50% Z va crié et appelé T à la rescousse. A ce moment là, le tank de T doit se rapprocher de T&Z et taunt Z ( les tanks s'échangent leur mob ). Les Dps suivent le mouvement et change aussi de coté pour rester sur leur mob.

g. A 40% Z va stop Dps et il va jeter un cailloux sur un joueur du raid ( aura jaune autour de lui ). Le joueur avec l'aura doit venir se coller sur T afin que le cailloux tombe sur T. Une fois le cailloux lancé l'aura jaune deviens bleu et T doit se trouver dans l'aura bleu. Les joueurs eux ne doivent pas être dans la zone sous peine de prendre 10K dommage. Le tank de Z doit pendant cette phase soigner celui qui a l'aura jaune.

h. Arrivée à 30% Z va crié et appelé T à la rescousse. A ce moment là, le tank de T doit se rapprocher de T&Z et taunt Z ( les tanks s'échangent leur mob ). Les Dps suivent le mouvement et change aussi de coté pour rester sur leur mob.

i. A 20% Z et T vont stop Dps et taper le sol. Des zones rouges vont pop au sol. Les joueurs doivent alors courir et sortir des AE rouge. Il y a des dégâts permanent durant cette phase un maximum de heal de zone est conseille. Au début de cette phase le Tank en position B ( celui de Toth à ce moment là ) sera stun, il doit se l’auto-cure sous peine de risquer de manger les AE rouge du sol.

j. Arrivée à 10% Z va crié et appelé T à la rescousse. A ce moment là, le tank de T doit se rapprocher de T&Z et taunt Z ( les tanks s'échangent leur mob ). Les Dps suivent le mouvement et change aussi de coté pour rester sur leur mob.

k. Passée sous la barre des 8% ( environ ) T va se mettre à taper le sol et faire des dégâts de zone. Tout les dps doivent donc dès 10% changer de cibles et tous se mettre à burn sur T

l. T étant mort tout le monde passe en mode burn sur Z

m. Une fois Z mort le combat n'est pas tout à fini. Un petit commando descend de sa colline et nous engage. Cependant il est simple il suffit de sortir de ses AE et de le Dps. Cependant si pour une raison quelconque le raid n'arrive pas à le down vous devez recommencer le combat en entier.

P.S : Durant le fight il arrivera ( quand les mobs crient de mémoire ) que les dps range, le tank de Z et le heal de Z reçoivent un debuff qui doit être cure. En fonction de la position des mobs il se peut qu'il arrive que les autres dps prennent aussi le debuff.

P.S² : Durant le fight Z cast parfois un debuff aux dps proche de lui qui fait que si on le DPS on se fait OS. Si les dps range sont bien placés ils ne prennent pas se debuff. En cas de mauvais placement des dps ou des mobs ils arrivent parfois qu'ils le prennent alors à ce moment là le dps doit changer de mob avec un autre dps le temps que le debuff parte.

Difficulté : Difficile
Il s'agit du 1er combat de Denova et il est franchement bien sympa et bien compliqué pour une mise en bouche




Revenir en haut Aller en bas
Mugess

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Denova by rampage   Ven 23 Nov - 19:13

bonne strat j'approuve !

_________________
pig ich bin schnappi das kleine krokodil !pig 

Revenir en haut Aller en bas
 
Denova by rampage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 - "Rampage"
» CR 28/01/2014 Rampage / Byzantio
» [CR] Zulu rampage ! Natal 1879 (what if?)
» CR Zulu rampage ! Natal 1879 (what if)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Raid :: Strat-
Sauter vers: