In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ort pour les Erudits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ort pour les Erudits Empty
MessageSujet: Ort pour les Erudits   Ort pour les Erudits Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:00

Bonjour à tous

Avant toute chose, je tiens a préciser que je viens en toute bonne foi et que ce post n'a pas pour but de fâcher ou de s'étendre en prise de tête par le biais de message interposée je n'exprime ici que mon ressentiment
si je dit cela c'est que J'ai été assez surpris et que vue ma longe absence je ne connais plus L'humeur général notamment à mon sujet.

Je m'explique

Comme certains ont pu le voir j'ai décidé très récemment de me "re" connecté histoire de me détendre, prendre des nouvelles de certain et peut être même reprendre le jeux.

J'ai donc réinstaller le jeux.
En attendent j'ai re paramétrer mumble (nouveau micro etc..)

Je me connecte une première fois, je ne peux pas parler prob micro je salut donc waako sur le chat mumble puis je redémarre mon pc

2h plus tard je reviens, je me place dans un Chan isoler pour Ne pas écouter aux portes le temps de pouvoir parler.

Et la je me fais virer du mumble!

Je le prend assez mal et je ne comprend pas Pourquoi une telle réaction;

J'ai arrêté pour des raisons personnelles, pour faire court un ras le bol en ce qui concerne la mise à jour 2.0.
RIEN à voir avec vous (on ne peut pas aimer tout le monde mais j'appréciais la plupart d'entre vous et pour les autres je n'avais aucune rancœur en particulier) breff j'aime bien la communauté.

-Je ne suis pas parti en mauvais terme avec la guilde ou un tiers
-Je n'est pas cause de tort à la guilde ou à un tiers
-Je n'est rien dit de méchant ou de compromettant sur la guilde ou sur un tiers
-je n'estime pas avoir profité de la guilde bien au contraire j'estime que 60% des quetes que j'ai faite étaient pour depanner souvent à la demande du lead par manque de heal, je n'est jamais demander les équipements qui tombait des boss je ne vous est donc j'amais volée.
-C'est un mmo perdre des joueurs est normal, le prendre mal aussi mais ne pas le comprendre et réagir de la sorte ca ca l'est beaucoup moins.
-Je précise que pendant les réunions j'ai dit que Mon départ était une possibilité en fonction de la mise à jour 2.0 et que je ne me suis jamais engagé officiellement dans aucun projet futur comme le pvp classé ou autre (j'ai soutenu l'idée mais ne me suis pas engager personnellement)

J'ai juste arrêter de jouer progressivement et au bout de quelque jours j'ai confirmer mon départ en répondant à un message de skerrat ou je précisais que j’arrêtai et que j'allai venir sur mumble pour rendre sa officiel.
J'avoue je ne l'ai pas fait pour pour 2 raisons j'avais une semaine chargée et j avais la flemme de parler des raisons de mon départ (qui sur le coup mon bien foutu les glandes) je ne le cache pas.  

Mon renvoi de la guilde est logique.
Le fait de ne plus être membre a part entière sur le forum normal aussi, Les affaires de la guilde concerne la guilde et par mon absence prolongée je signifiait que je n'en fesai plus parti.

Mais me ban du vocal comme une sous-merde me snober ça je ne le comprend pas et je le prend mal surtout que je ne m'y attendais pas.

Je n'est jamais prétendu vouloir revenir ni rien de ce genre je suis juste venue prendre des nouvelles et bavarder avec ce que je pensais être "de bon camarade".
Pour conclure Je n'insisterais pas et ne reviendrai plus sur votre mumble si vous estimez que je n'ai plus ma place ce message a pour but d'en parler de vive voix sur votre mumble comme des grands.

Merci d'avoir lu mon pavé immonde et peut être à bientôt.

ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Ort pour les Erudits Empty
MessageSujet: Re: Ort pour les Erudits   Ort pour les Erudits Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:21

tu n'es pas ban du mumble pour info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ort pour les Erudits Empty
MessageSujet: Re: Ort pour les Erudits   Ort pour les Erudits Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:46

4 ou 5 personnes était sur mumble dans le même groupe et on m'a viré sen rien me dire (zexes vous exclu du mumble) j'en tire donc mes conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Ort pour les Erudits Empty
MessageSujet: Re: Ort pour les Erudits   Ort pour les Erudits Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:05

exclu n'est pas banni

c'est un kick .
Revenir en haut Aller en bas
Aemallya

Aemallya


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Miramas

Ort pour les Erudits Empty
MessageSujet: Re: Ort pour les Erudits   Ort pour les Erudits Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:48

peut-etre une façon non délicate de dire viens rejoindre le groupe.
Ceci n'est que supposition et donc a prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ort pour les Erudits Empty
MessageSujet: Re: Ort pour les Erudits   Ort pour les Erudits Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:37

Salut,

Pour tes problèmes de micro, lance Mumble en Admin.

A Tchoum...

Neitha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ort pour les Erudits Empty
MessageSujet: Re: Ort pour les Erudits   Ort pour les Erudits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ort pour les Erudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Erudits en sortie : world boss de Hoth "Gargath"
» pour le down de kephess 2.0 hm
» POUR BOURIMOCHE ! ( sur pts ^^')
» Pour Muggnoob
» LA REVELATION !! ( pour pix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: La cantina-
Sauter vers: