In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch

Partagez | 

Demande de recrutement Rochan Aza'el Safile [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement Rochan Aza'el Safile [Refusé]   Jeu 30 Mai - 12:11

Hello "Les Erudits"

Apres une longue soirée hier soir en ZL avec Cracks (désolé si j'ai écorché ton pseudo), on a  discuter sur la possibilité de rejoindre votre guilde... Il m'a un peu expliqué le mode de fonctionnement de votre guilde et je pense que cela pourrait me convenir...

Alors qui suis je?

Personnage principal Rochan Merco heal stuff 69 et je possède plusieurs rerolls (Aza'el sorcier heal et safile ravageur tank) ces deux derniers ne sont pas stuff du tout...

Mon experience sur swtor: Je suis sur le jeu depuis sa sortie j'étais maître de guilde pour "La ligue de l'injustice" vous nous avez peut etre croisé mais cette dernière n'a pas résister a la sortie de GW2 (très décevant ce jeu mais bon ca reste mon avis personnel)... Ensuite mon périple m'a conduit chez les "Einherjar" guilde que j'ai quitté car je n'étais plus en accord avec le principe de fonctionnement et certains membres de la guilde... J'ai fais pas mal de raid et  stopper apres Kephes hm sur assation... (darvanis en normal et les autres raid cleans)...

Bon ca fais super trop sérieux tout ca!!!  Very Happy Alors je finirai par vous dire qu'irl je me prénome Nicolas ou Nico, 29 ans je boss comme agent admnistratif, mes horaires de jeux sont le plus souvent en semaine de 17h30 a 24h (boulot le lendemain oblige) et le weekend la j'ai pas d'heure... Ah oui je suis BELGE et fière de l'être Wink

Sur ce je vous dis vive les frites vive la bière et qui sait peut être a bientot sur swtor

Rochan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rochan Aza'el Safile [Refusé]   Jeu 30 Mai - 12:33

" Sur ce je vous dis vive les frites vive la bière "

Donc t'es soit un barbare, soit un nain.
Mugess

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rochan Aza'el Safile [Refusé]   Jeu 30 Mai - 12:45

ahah !Smile

Pour moi c'est Ok nous manquons de merco Heal et tu as l'air de correspondre a l'esprit de guilde Smile

Pour parler serieux 2 sec n'oublie pas : Apply d'1 mois / Tu fou' un petit +1 dans les planif raid quand tu es dispo et que tu veux partir / tu viens sur mumble des que tu veux mais imperativement en Raid / et surtout tu n'oublie pas de lire la charte de guilde ^^

Mode Serieux [off] good luck et welcome Smile

Moi c'est Mugess ou Mugress pour les intimes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aemallya

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rochan Aza'el Safile [Refusé]   Jeu 30 Mai - 12:52

\o/ Un merco heal !!!!
Jveux qui viende ! Jveux qui viende !

De la part du merco heal qui était seul : La Baronne Aemallya Cynosura Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rochan Aza'el Safile [Refusé]   Jeu 30 Mai - 13:09

Ou Mugrichon si t'es inspiré
Skerrat
Admin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rochan Aza'el Safile [Refusé]   Jeu 30 Mai - 13:21

Salut a toi

Je te propose que l on discute ensemble ce soir a partir de 21h45

http://in-fist-we-trust.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rochan Aza'el Safile [Refusé]   Jeu 30 Mai - 14:00

Ok sans soucis je devrais etre co dans ces eaux la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rochan Aza'el Safile [Refusé]   

Demande de recrutement Rochan Aza'el Safile [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1