In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 justification d'absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




justification d'absence Empty
MessageSujet: justification d'absence   justification d'absence Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:02

salut la guilde,

je m'excuse de ne point m'être co' pendant un petit mois, mais j'ai eu quelques petits soucis santés et j'ai dû bosser 3semaines, tous les soirs, pour arrondir les fin de mois. je pense revenir soit avant le 14 soit après. et je go aussi précommander le jeux, tant qu'à faire^^

à bientôt
la têtehà-claques qui vs aime
Revenir en haut Aller en bas
Misericorde

Misericorde


Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2012

justification d'absence Empty
MessageSujet: Re: justification d'absence   justification d'absence Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:25

inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

justification d'absence Empty
MessageSujet: Re: justification d'absence   justification d'absence Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:40

coupons lui la tete
Revenir en haut Aller en bas
Misericorde

Misericorde


Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2012

justification d'absence Empty
MessageSujet: Re: justification d'absence   justification d'absence Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:28

Et on lui met les claques après ! ça me rappelle du one piece !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justification d'absence Empty
MessageSujet: Re: justification d'absence   justification d'absence Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:45

salut les filles. bon after le rdv super-important-meme-si-vs-vs-en-foutez-ce-qui-bien-normal-dailleurs- du médecin, de ce mercredi j'retournerai avec mes dieux de.... heu.... bref: mugg et misé.

ô GRAND DIEUX, J'AAAAAARRRIIIIIIVVVVVVEEEEEEEE

que la charge sacré soit avec toi mugg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justification d'absence Empty
MessageSujet: Re: justification d'absence   justification d'absence Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:57

Ça passe vite un mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justification d'absence Empty
MessageSujet: Re: justification d'absence   justification d'absence Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:50

je vous ai manqué? mmmmmm^^ vs êtes prêt à subir un second muguess mélangé à un second miséricorde? je me mets en condition rien que pour vos belles gueules d'amour !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justification d'absence Empty
MessageSujet: Re: justification d'absence   justification d'absence Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:18

un gros qui fait des vannes moisies ??
Revenir en haut Aller en bas
Misericorde

Misericorde


Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2012

justification d'absence Empty
MessageSujet: Re: justification d'absence   justification d'absence Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:39

Ahah allez hop hop hop mon petit billou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justification d'absence Empty
MessageSujet: Re: justification d'absence   justification d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justification d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justification d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: La cantina-
Sauter vers: