In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Optimisation du stuff du Vaisseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarienis

Sarienis


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 36
Localisation : Region Parisienne

Optimisation du stuff du Vaisseau Empty
MessageSujet: Optimisation du stuff du Vaisseau   Optimisation du stuff du Vaisseau Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:32

Optimisation du stuff du Vaisseau (eh oui!!):

Voilà je viens de me rencontre d'une chose non négligeable ayant remonter des persos 50 et fait les anciennes missions spatiales : le stuff rang 7 du vaisseau n'est pas optimiser.
En effet, si vous regarder de plus prêt vous remarquerez que le Générateur de Rayon rang 7 (Condensateur de souffle) permet aux blasters du vaisseaux de tirer 6 fois par seconde;
alors que le Générateur de rayon niv44 (Générateur de rayon Rendili Hyperworks) que l'on obtient en terminant la mission "Combat spatial: Défense d'Aeten" permet aux blasters du vaisseaux de tirer 10 fois par seconde.
Les blasters faisant 100 dmgs à chaque tires le dps passe de 600 à 1000 alors qu'avec le rang 5 le dps était dejà 1000 (90 du Chargeur de Rayon rang5 par seconde + 5 du Blindage rang5 par senconde + 5 du Bouclier d'énergie rang 5 par seconde) -> what the fuck bioware? pourquoi non baisser le dps et nous dire que le rang 7 est mieux à part qu'il augmente la défense?
NE JETER NI NE REVENDEZ CET OBJET
Malheureusement pour moi je ne l'ai plus sur mon perso Sarienis.(je vais faire un ticket.... on peut toujours espérez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aljacob.com
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

Optimisation du stuff du Vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du stuff du Vaisseau   Optimisation du stuff du Vaisseau Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:49

Bien vu Sarienis, merci de nous le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation du stuff du Vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Raid :: Strat-
Sauter vers: