In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un petit message de Kisk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:45

Salut à tous,

je viens en visiteur et en paix.
je ne tergiverserais pas sur le passé lointain, la venue et le passage chez nous de certains de vos membres. Nous sommes avant tout sur un jeu avec pas mal de gens et comme partout on trouve de tout. Dont Acte.

Je reviens juste sur l'arrivée de minialthaman parmi vous, je dirais mini (cela lui va tellement bien et c'est bien plus simple).
Vous avez fait un choix judicieux d'ailleurs il a été en quelques jours dans beaucoup de guilde et toutes l'ont jeté. Vous verrais il est omniprésent et crafte beaucoup de trucs pour la guilde. (il a du temps, pas de copine pas de travail et votre guilde va être son unique raison de vivre, d'ailleurs faites attention car il est souvent en baisse de moral) bref un excellent recrutement.

En revanche, j'apprécie très mal d'être injurié que se soit personnellement ou les Last Squadron en général.
Je passerais sur ce qu'il a écrit sur notre fofo, nous l'avons d'ailleurs changé pour nettoyer, la bile et autres vomissures de ce joueur.
Je sais qu'il va trouver des défenseurs parmi vous et je sais déjà par avance qui .
Je vous demande donc de museler cette personne avant que l'ambiance sur le serveur ne devienne tellement mauvaise que plus un joueur n'y reste.

J'ai vu que Cracks postule chez vous, j'en profite pour dire que c'est un joueur très sympathique, lui et son pote irl Noona devaient monter leur propre guilde, mais je connais la difficulté de tenir une structure.

Bon jeu à vous

Kisk
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:53

Bonjour Kisk .
cela devait etre une erreur , il vous a surement pris pour des républicains . ( pas mal cette excuse , n'est ce pas ? ca devrait t’éveiller quelque chose )

ensuite , malgré que les Erudits soient sur le serveur battle méditation , la plupart des troupes sont françaises . et en France , nous avons une loi qui dit :
nul n'est présumé coupable jusqu’à preuve du contraire . donc , es tu capable d'apporter les dites preuves ?

La guilde d'abord . les autres sont sacrifiables .
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:35

C est le jeu ma pauvre lucette
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Malb




Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2013

un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:54

C'est comme ça que tu grandis Kisk ? Que tu souhaite faire évoluer la vision qu'on peut avoir de ta guilde ?

C'est beau et tellement prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:55

Je te donnerai juste un "conseil" en tant qu'"ancien" Last Squadron :



Si tu veux être respecté toi et ta guilde, commencez donc, toi et tes guilmates, par vous montrer respectables et non comme une bande de ptits cons prêts à toutes les bassesses in-game comme par exemple gagner un "duel" à 4 contre 1 et ce, sans prévenir, tout en se vantant d'être inbattables par la suite sur le canal général. ('exemple malheureusement loin d'être exhaustif des "faits d'armes" des LS)



Le respect se mérite Kisk, si tu ne te reconnais pas dans mon message alors ouvre les yeux et nettoie ta guilde des mecs qui vous font une sale réputation sur le serveur.



En ce qui concerne Minialtha, son passé nous importe peu, son apply sera validée ou refusée selon son comportement chez les Erudits et non chez pierre, paul ou jacques, par conséquent, tu peux garder ta rancoeur à son égard ou régler ton problème avec lui directement.



Sur ce, à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:00

Nikel kal tu m évite de taper un gros monologue....



Kisk en espérant que tu aie compris le message
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:06

Skerrat a écrit:
Nikel kal tu m évite de taper un gros monologue....



Kisk en espérant que tu aie compris le message



My pleasure Ske Wink

Au moins son intervention m'aura donné l'occasion d'exprimer ce que la plupart des gens pensent à propos des LS
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:14

Par contre en terme de recrutement ça ne regarde que moi et mes guildeux , tes conseils je m en care mais a un point que tu ne peux imaginer .

On voit toujours la brindille que les autres ont ds l œil mais jamais le tronc d arbre qu on a ds le sien , avant de regarder ce qui se passe chez les autres regarde plutôt ce qu il se passe chez toi , la mauvaise réputation des last quadron n est plus a faire et cela date de bien avant le recrutement d alta

Maintenant c est un de mes guildeux , donc tu sera bien gentil de peser tes mots qd tu parle de lui .

A bon entendeur salut

Ps: ce n'est pas parce que vous n avez plus de mumble que tes guildeux sont obligé de péter les couilles a tout le monde sur le général .


Dernière édition par Skerrat le Mar 19 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Invité
Invité




un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:59

Tu es lamentable kisk , venir te permettre de cracher sur des gens , que tu as viré , seulement car tu n'as pas été capable de discernement ...

Et trololo , tu as changé de forum parce qu'altha aurait polué le précédent , je croyais que c'était plutôt : " parce qu'il y avait pas moyen d'avoir des droits sur ce putin de forum" .

Venir ici te permettre de dire qu'on aurait pas dû guilder altha , alors que tu es bien conscient que des gens (qui sont passé par TLS ) sont ici ... Serais tu finalement devenu idiot à force de vouloir te faire passer en tant que tel ??


Et en effet tu devrait peut être vérifier ce qu'il se passe avec les gugusses que t'as guildé avant de venir essayé de te posé en donneur de leçon ( ton passe temps favori ) .


A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:03

Chalut....
*pop-corn [ON]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50

Loin est partie l'esprit de la dernière escouade en passant de Kessel Run à Battle Meditation... et c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:38

Puisque je suis le principal concerné, faut bien que je donne mon avis.

Premierement, j'ai jamais dit quoi que ce soit sur les last squadron. Le probleme, c'est pas la guilde, vu que je m'entends bien avec encore pas mal de monde avec qui j'ai joué quand j'y etais. Le probleme, c'est TOI. C'est TA facon de la gerer. C'est TA facon puerile de reagir quand on a essaye de te parler de ce qui allait pas. Donc viens pas balancer d'accusations mensongeres, mais je vois pas pourquoi je dis ca, puisque c'est ta specialité, de mentir sur le dos des gens et de te faire passer en victime

Apres cinq minutes passees a t'exprimer notre point de vue, avec malb, et zetsu, ton seul argument, ca a ete quoi ?
" nan, mais c'est bon, j'ai compris, je suis un connard, j'vais /gdestroy, bla bla bla "

Ce qui t'a visiblement pas plu, vu que t'as decidé de tous nous gkick pendant notre absence, et en refusant d'assumer, vu que t'as jamais nous dire pourquoi tu nous avais viré. Ta seule "replique" a ete de poster un pavé mensonger sur l'ancien forum des last, disant que t'avais viré ceux qui se prenaient pour des roxors, alors que JAMAIS on a mis le niveau de la guilde en question, que ce soit pour le pvp ou le pve. Mais apres, je comprends que tu m'accuses d'avoir pollué le forum, vu que j'ai simplement donné mon avis, avis qui d'ailleurs ne te convenait pas.

Deuxiemement, qu'est ce que tu sais de mon parcours sur le jeu ? Ouais, ok, j'ai postulé chez les worst, j'ai pas ete pris. Ce qui peut arriver a tout le monde.
Suite a ca, je suis parti chez Dark Sun, parce que je me suis toujours entendu avec le GM. Seulement, j'ai fini par vouloir me mettre au pve, et y'en avait pas enormement dans la guilde, sans compter le fait que je m'y sentais pas vraiment a ma place. Ca m'a fait en parler au GM, qui a tres bien compris mon point de vue, et qui m'a dit que y'avait aucun probleme a ce que je trouve une guilde dans laquelle je me sente bien.

Quatriemement, tu es qui pour dire que j'ai du temps, pas de copine et pas de travail ? De quel droit tu te permets de dire ca ?

Cinquiemement, tu te permets de juger le recrutement qui se fait ici, mais qui c'est qui se vante partout d'aller vers les gens en leur disant "salut, je suis ton nouveau gm", avant de les guilder ? Sans meme savoir qui ils sont, ni ce qu'ils attendent d'une guilde, ou sans connaitre leur facon de jouer ? Pour ensuite dire que "tu recrutes a tout va pour combler les departs en masse ? "

Avant de critiquer la paille dans l'oeil de ton voisin, commence par t'occuper de la poutre qui est dans le tien, ca sera pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:31

Sérieux... Pourquoi vous lui répondez?


Les last comme certains wsb ne sont plus ce qu'ils étaient. J'ai le souvenir des Last sur kessel.... ils étaient pour la plus part sympa. maintenant c'est une bande de con qui aiment venir à 5/6 v1 sur illum ou qui aime flame sur le canal général tout et rien.


Bref ils méritente pour la plus part juste de l'ignorance. Faites comme moi banlistez les.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit message de Kisk Empty
MessageSujet: Re: un petit message de Kisk   un petit message de Kisk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit message de Kisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème
» petit problème
» Un petit LoL de nuit
» Petit souvenir des Vode An ^^
» Un petit exemple de mon taff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: La cantina-
Sauter vers: