In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch

Partagez | 
 

 têtehà-claques[apply]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: têtehà-claques[apply]   Jeu 7 Fév - 22:33

têtehà-claques
salut,

j'me présente:

surnom: bill

âge: 33ans

métier: patron d'un salon de thé-restaurant, accessoirement le cuistot,
spécialitées culinaires: plats marocains salés et sushi sans
poiscailles et cuisine du monde

lieu: tooloose (31)

humour: beaucoup et bien souvent décalé, ne se prend jamais au sérieux

potes: miséricorde, mulligan (alias sumulilaligan, enfin un truc du genre), faëlya et d'autres peut-être

classe: chasseur de prime (lvl26), spécialiste: cybernétique, récup et
piratage et pis sur un autre serveur (chais plus lequel, faudra que je
pense à le faire migrer) un tireur d'élite (lvl25)



parait que vs êtes fun et que si vs supportez miséricorde, j'pense qu'un cafard de plus devrait pas trop déranger, si?

à part ca, que dire de moi? heu... ben ch'ais pas. j'suis presque bô gosse,

j'ai pas mal de temps devant moi (ancien no-life de wow), horaires
vachement libre vu que je bosse presque plus pour raison de santé et que
je laisse travailler mon candide à ma place, ce qui est bien pratique,
je l'avoue!

heu... quoi d'autres qui me vient à l'esprit... voyons... j'suis une
bille en informatique, comme certains ont dû le remarquer, dispo pour
les entre-aide et autres, si y'a des tooloosains, j'leur paye un coup à
boire au larsen lupin pour plus d'affinité, j'aime aussi la vie et les
coquillettes, et pis si jamais j'vois que y'a pas mal de monde qui aime
faire les zouaves en instances (comme moi) ou autres , il est possible
que je me remette à écrire des aventures irréels de leurs exploits
facon, pour ceux qui ont connu sur wow: les Aventures d'Abruti et ses
Amis.

à vi, c'est vrai, j'allais zapé: mes pseudos sont tjrs idiots. c'est une tradition. donc pas d'affolement.

exemple sur wow: abruti, cancrelat, gueledamour, tavutaguele,
tuvemafoto, korkedu (merde de chien, en breton), käphard et j'en
passe... miséricorde et faë' pourront confirmer

et pis voilà quoi. j'sais pas quoi vous dire d'autres. ha si, un truc
qui me vient en tête. faudra pas s'inquiéter de mon écriture, j'ai
tendance à faire quelques abréviations mais j'écris jamais sms. (ca peut
servir de le dire) (comme du genre pratike pour pratique ect...) et
pour finir mon bonjour quand j'arrive ds une guilde, ou comme pour dire
bonjour tous les jours, vu que j'aime pas faire comme les autres, est...
comment dire.... heu... différent!

donc, pas d'affolement non plus à avoir de ce côté là

ben voilà. si vs voulez plus d'infos, sifflez miséricorde, il vous en
donnera. et si vous lui servez à boire et qu'il commence à divaguer, ne
le croyez pas. c'est le genre à pas tenir l'alcool et à raconter
n'importenawak sur moi^^



à plous.

kenavo (hé ouais, encore un!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: têtehà-claques[apply]   Jeu 7 Fév - 22:49

Sinon Tooloose c'est où, sur Alderaan ou Corellia ? Deuxième solution, tu vis dans une bd et tu serait donc un personnage fictif... Mystère Smile

Petite question : Quel est l'intrus parmi ces trois mots ? Amante, Aimante, Amiante.


Dernière édition par Ryllyah le Jeu 7 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: têtehà-claques[apply]   Jeu 7 Fév - 23:30

autre question : raclette ou tartiflette?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-fist-we-trust.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: têtehà-claques[apply]   Ven 8 Fév - 15:41

sushi à la raclette au chocolat
et pour répondre à la première question: mmmmmm... j'dirais, porte-avion clémenceau?
Revenir en haut Aller en bas
Misericorde

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: têtehà-claques[apply]   Ven 8 Fév - 18:45

BOULET avec tes pseudos à la con ça fait perpet que j’essaye de te trouver !

Me suis tapé des /who sur chaque planète en cherchant le psuedo le plus dé-bill qui soit !

Go le recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: têtehà-claques[apply]   Ven 8 Fév - 20:01

Skerrat a écrit:
autre question : raclette ou tartiflette?
Copieur !

study
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: têtehà-claques[apply]   Ven 8 Fév - 21:04

je voulai voir ce que ca donnai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-fist-we-trust.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: têtehà-claques[apply]   Ven 8 Fév - 23:47

Dommage, la réponse était médicament; tu gagne les règles du jeu "Simple comme bonjour" et un ticket pour la sortie Smile (niark, niark, niark)
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: têtehà-claques[apply]   Sam 9 Fév - 1:57

MDR SKERRAT :p y'a un copyright des brumes normalement ca va foutre la merde :un peu ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ich bin schnappi das kleine krokodil ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: têtehà-claques[apply]   

Revenir en haut Aller en bas
 
têtehà-claques[apply]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête a claques
» des Clics... et des claques !...
» [Accepté] Apply [voleur]Natik
» cäprice [chamane heal] apply externe
» Apply Eorâ Drood Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: