In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Pixeltuck [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Pixeltuck [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation Pixeltuck [accepté]   Présentation Pixeltuck [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:23

Bonsoir à tous et à toutes je suis Pixeltuck un dps maraudeur spé annihilation full trou noir. Je postule chez les érudits car quelqu'un de la guilde rampage me l'a conseillé .J'ai fais une pause aux mois de Juillet et Août pour mieux revenir en septembre lol .Je suis axé pve dispos plutôt le week-end mais pendant les vacances tout les soirs.Je n'ai toujours pas réussi à passer zorn et toth en hm Sad poisse ou juste mauvais bref je pense savoir mais c'est pas le sujet. J'ai 21 ans chui en dut GEII et j'aime les jeux vidéos evidemment. Je suis super motivé pour faire tomber tout les boss alors choisissez bien choisissez moi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Pixeltuck [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck [accepté]   Présentation Pixeltuck [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:23

Pixeltuck... ce nom me dit quelque chose.

Trois minutes de farfouillage de note plus tard... ah oui, tu es celui qui a besoin d’équipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation Pixeltuck [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck [accepté]   Présentation Pixeltuck [accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:06

logique , on a tout le temps besoin d'équipement .
par contre , je suis curieux de savoir qui , chez rampage , balance notre nom ( par mp si possible )

apres , zorn et toth , c'est pas un soucis , je forme les cac pour ce combat , et ryllyah , l'un de nos healers , peut attester que même en cauchemar , les cac ,surtout maraudeurs , prennent peu de dégats Wink


a titre d'info ( ca va faire gueuler le vieux ca :p ) tu envois combien sur poteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Pixeltuck [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck [accepté]   Présentation Pixeltuck [accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:22

en cc je suis entre 3800 et 4700 avec désagrégation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Pixeltuck [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck [accepté]   Présentation Pixeltuck [accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:27

la question n'est pas de savoir ton plus gros coup , mais plutot ton dps en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation Pixeltuck [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck [accepté]   Présentation Pixeltuck [accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:07

bienvenu en apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pixeltuck [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pixeltuck [accepté]   Présentation Pixeltuck [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pixeltuck [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pixeltuck jms2sans3 [accepté]
» Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]
» Presentation Pri'un[Accepté]
» Présentation Kaze'i [accepté]
» Presentation de sehrya[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: