In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proquo Mercenaire [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proquo Mercenaire [refusé] Empty
MessageSujet: Proquo Mercenaire [refusé]   Proquo Mercenaire [refusé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:06

Bonjour à tous,

Transfuge de la république, je suis à la recherche d'une guilde pour jouer du coté de l'empire de façon sereine et détendue. J'ai une très bonne connaissance du jeu en général et des Strats pour les opérations mais pour l'instant je ne suis qu'un jeune Mercenaire et d'ici le niveau 50 il y a pas mal de route !

Je n'ai pas encore décidé si mon orientation sera plutôt Heal ou DPS, mais j'avoue avoir un penchant pour les choses qui explosent à la figure.

IRL je suis un archéologue (Non pas Indiana Jones) de 27 ans et je suis accroc aux jeux vidéos online depuis 2004 avec la sortie d'un jeu dont je ne citerais pas le nom (indice ça commence par world et ça termine par of warcraft). D'un naturel peu bavard je m'intègre cependant facilement dans une guilde et je sais jouer en équipe.

Bref j'ai discuté rapidement avec un membre de votre guilde (Flibbiss) et il me semble que nous partageons quelques points de vue sur la vie en guilde et donc c'est avec plaisir que je vous propose ma candidature.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Proquo Mercenaire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proquo Mercenaire [refusé]   Proquo Mercenaire [refusé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:28

flibiss va recevoir le titre de recruteur officiel dans les phases de pex si ca continu Smile


bienvenu chez les fous


contact skerrat , elvras ou mugess ( ou cherche Les Erudits sur la flotte impériale ) afin d'etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Aemallya

Aemallya


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Miramas

Proquo Mercenaire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proquo Mercenaire [refusé]   Proquo Mercenaire [refusé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:50

\o/ un merco !!!
Pour te situer je suis le seul Merco Heal de la guilde et pour le dps Waako et Eltana sont bien pour optimiser son dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Proquo Mercenaire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proquo Mercenaire [refusé]   Proquo Mercenaire [refusé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:33

suite a aucune présence , sur ce post comme sur le jeu , nous refusons
votre candidature . libre a vous de repostulez comme vous voudrez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proquo Mercenaire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proquo Mercenaire [refusé]   Proquo Mercenaire [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proquo Mercenaire [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation eva [REFUSE]
» Présentation Shang [refusé]
» Présentation Zanna [refusé]
» Présentation Kit'Feris [refusé]
» Candidature Ormir [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: