In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura !

Aller en bas 
+3
Elvras
Skerrat
Aemallya
7 participants
AuteurMessage
Aemallya

Aemallya


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Miramas

Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Empty
MessageSujet: Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura !   Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:08

Bon bah tout d'abord bonjour à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas (et donc moi non plus), tout d'abord enchanté de faire votre connaissance, et je suis donc Aemallya.
Baronne de titre et surtout Infirmière Mercenaire ! Pour faire un rapide historique de mon expérience sur le jeu : Je suis présent sur le jeu depuis la bêta.

Sinon j'ai commencé sur Kessel Run avec la guilde L'Ordre du Chaos ou je n'ai pas fait beaucoup d'instance mais je jouais avec des amis de longue date, dans ma guilde notre GM était en avance et donc Notos (le GM) a commencé a traîner avec les Erudits puis ces derniers ont eu un manque de Heal et donc je suis allé les aider.
Aprés lorsque ma guilde a plongé dans le No-Raid j'ai rejoint les Erudits. Ensuite j'ai eu un coup de mou à partir du mois de février 2013 (dû a des problèmes de santé) puis je me suis fait de plus en plus fantomatique (présent que pour les raids) jusqu'au vacances de Juillet/Aout ou pour le premier mois j'ai profité de mes vacances avec des potes et pour le deuxieme j'étais sur Paris afin de passer un concours d'un mois à l'école 42.
Je pensais revenir chez moi et attaquer un geekage intensif mais non j'ai arrêté et je revient car ça me manque trop.

Enfin côté IRL : Je m'appelle Valentin, Lougnaryo ou Lougni pour d'autres et Vallou pour les intimes. J'ai 19 ans. J'habite dans le sud-est à Miramas et j'étudie à Avignon pour ma première année de Licence en Informatique.
Ce qui promet des horaires de raid mais je pose déjà une soirée pas possible le mardi (je rentre chez moi a 21h a peu prés ce qui est énorme pour moi jeune étudiant).

Sur ce j'espère passer du bon temps avec les vieux comme avec les nouveaux (en ancienneté pas en âge (en dessous de l'age de Gorak c'est Jeune et aprés ca devient vieux :p)

A une prochaine IG Smile


Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura !   Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:42

yop yop poussin tu connais le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura !   Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:29

Val ,ramene ton cul :p

faut dire que tu es le premier guguss avec qui j'ai raidé Smile .
ma premiere opé ( /verse une larme )
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2013

Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura !   Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 3:29

ah enfin un nouveau heal  Very Happy  à très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura !   Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:28

YEAH YEAH !! J'Le connait lui !
Welcome aboard saison 2!
Ça va Roxxer du poney izi 54 Meurthe-et-Moselle !
Revenir en haut Aller en bas
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura !   Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:27

Je vois sur ta bannière que tu es encore lvl 50 ... go pex :p
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane

Azuriane


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura !   Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:48

+1 vive les merco heal !
Revenir en haut Aller en bas
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura !   Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:55

Aemallya a écrit:

Sur ce j'espère passer du bon temps avec les vieux comme avec les nouveaux (en ancienneté pas en âge (en dessous de l'age de Gorak c'est Jeune et aprés ca devient vieux :p)


Perso plus personne ne sait qui c'est, maintenant le standard c'est Waako ^^ yavait bien un autre mais il a ragequit comme une princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemallya

Aemallya


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Miramas

Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura !   Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:00

:p Bah Waako est encore dans la fleur de l'âge ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura !   Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de la Baronne Aemallya Cynosura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aemallya en train de Heal
» De retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: