In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch

Partagez | 

test relique

AuteurMessage
Mugess

MessageSujet: test relique   Jeu 19 Déc - 15:56

Hmmm je vais faire des test ce soir d'apres ce post : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=6950228

je vous en dirai des nouvelles si ca vous interesse .
ca concerne la : reactive Warding Relic clarification d'apres les test elle est plutot OP ( dou son CD plus long que les autres reliques = 40 sec )
je vous tiendrai au jus si ca interesse des gens ^^

De + d'apres ce que j'ai cru comprendre les autres reliques sont egalement sous exploitee nottement celle de heal . Pas mal d'assassin ( pre 2.5) l'utiliserai pour se healer une hauteur assez importante ..
donc a voir

Revenir en haut Aller en bas
Carey

MessageSujet: Re: test relique   Dim 22 Déc - 19:53

Sur le papier, celles qui donne "780 points de santé en trois secondes", ou "un bouclier absorbant 1000 et quelques points", ont pas l'air terrible. 1000HP, c'est pas grand chose finalement. Mais si il s'avère qu'au chiffre indiqué s'appliquent des multiplicateurs et qu'en fait, on regagne plusieurs milliers d'hp, ça vaut peut être le coup.
Mugess

MessageSujet: Re: test relique   Lun 23 Déc - 12:27

Bah moi en gros ça équivaut avec du Stuff 72 a du 33k d absorbe sur la période Smile
Après J'vais faire le test avec mon Stuff ect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test relique   

test relique
Page 1 sur 1