In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La fin des petits boulots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tromal




Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2012

La fin des petits boulots Empty
MessageSujet: La fin des petits boulots   La fin des petits boulots Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Tromal




Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2012

La fin des petits boulots Empty
MessageSujet: Re: La fin des petits boulots   La fin des petits boulots Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:33

Pas un retour...
Je m'échine à vous mettre un lien vers un forum high tech, francais et de qualité, vers une innovation qui va révolutionner la vie de milliers de trous du cul chaque année et pas un échange.

Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

La fin des petits boulots Empty
MessageSujet: Re: La fin des petits boulots   La fin des petits boulots Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:06

tu propose ni plus ni moins que la fin des fist ... tu comprend que ca ne nous enchante pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tromal




Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2012

La fin des petits boulots Empty
MessageSujet: Re: La fin des petits boulots   La fin des petits boulots Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:47

Mais non, c'est du theorycrafting, de l'entrainement, bosser les strats tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des petits boulots Empty
MessageSujet: Re: La fin des petits boulots   La fin des petits boulots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des petits boulots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: La cantina-
Sauter vers: