In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 strat conseil d'effroi hm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

strat conseil d'effroi hm Empty
MessageSujet: strat conseil d'effroi hm   strat conseil d'effroi hm Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:55

lachez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

strat conseil d'effroi hm Empty
MessageSujet: Re: strat conseil d'effroi hm   strat conseil d'effroi hm Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:05

alors , de mon point de vue :
cible concentré : tyrans . afin d'annoncer les marques de mort .

p1 :

ordre de focus :
---> bestia : on a le temps de lui claquer un ptit cycle , de rafraichir les dot de la rupture avant qu'elle se barre . donc double lancer de sabre .
---> calphalus : dps jusqu'a 60% . vu que l'on reste pas mal sur ce boss , pensez a desagro .
---> tyrans : vu que son kaméha est un couloir de tir , ne pas l'orienter vers les autres . ( il se tp de temps en temps )
---> ensuite , suivre l'ordre des focus du rl .

entre la p1 et la p2 :

restez en désagro , la pluie d'eclair fera tres peu de dommage comme ca


p2 :

focus styrak puis brontes .
a ce moment , bl . ne pas hésitez a balancer lancer double + choc . ca peut aider
lorsque brontes est a 20% , phase de l'horloge similaire au fortress hm .
le tomber pour finir la p2

p3 :

aller prendre sans tarder le cristal de Tyrans . le tanker ( il fait un peu mal , attention ) toujours son kaméha couloir et ses marques de mort .
suivre le focus du rl .

p4 :
les boss sont réuni au centre .
ordre de focus : du moins de pv au plus de pv .
bl + cd + ravage ou predation selon l'état du raid .
Revenir en haut Aller en bas
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

strat conseil d'effroi hm Empty
MessageSujet: Re: strat conseil d'effroi hm   strat conseil d'effroi hm Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:20

Alors je vais tout décrire et décortiquer... accrochez vous.
Après avoir cliquer sur la porte et avoir eu la petite cinématique, vous arrivez dans une salle circulaire entourée par 6 trônes, chaque Dread master ayant son propre trône (voir image ci-après)

strat conseil d'effroi hm Dc_ord10

Pour plus de simplicité, les DM (dread masters) seront nommés par une lettre dans la suite de ce post.

P1 :
L'ordre de descente des différents DM est : B // C // R // T
Capacités des DM :

  • Bestia :

    • Corruption (buff): Augmente la puissance des DM à son contact (AOE rouge visible au sol, un DM plus puissant à les yeux rouges et brille légèrement)
    • Il stacke le tank ayant l'aggro, il faut switcher entre 3 et 5 stacks
    • Il bump régulièrement le tank ayant l'aggro, le bump fait environ 30-40 m, idéalement se placer près du cercle extérieur avec le boss regardant vers le centre pour être bump à l'opposé dans le cercle extérieur.







  • Calphayus :

    • Bouclier (buff) : Possède un bouclier autour de lui obligeant les dps le tapant à être en dessus.
    • Il pose des AOE orangées au sol (type AOE asa tank) : un joueur présent dans cette AOE recoit moins de heal (petit débuff :strat conseil d'effroi hm Dafull10) , un DM présent dedans recoit beaucoup moins de dégats -> le faire se déplacer dès qu'il pose.







  • Raptus :

    • Cast régulièrement un Bump géant, comme lors de son combat en solo (voir image ci-après)
      strat conseil d'effroi hm Swtor-dread-council-dread-palace-operation-guide-4






    • Attaque régulièrement en forme toupie-lol (comme lors de son combat solo), une AOE rouge représente la portée de sa toupie.
      strat conseil d'effroi hm Swtor-dread-council-dread-palace-operation-guide-3








  • Tyrans :

    • Non-tauntable
    • Envoie des boules d'énergie régulièrement, elles touchent tout le monde sur la trajectoire
    • Se téléporte un peu partout dans la salle (sur le cercle extérieur)
    • Grip de temps en temps un joueur (attention au grip de tank)
    • Cast régulièrement un sort : ce sort pose 4 débuffs sur les joueurs (mettre le boss en foca pour voir le cast). Un débuff instant-kill un joueur si le débuff arrive à terme du timer. Les débuffs ont des timers différents dans l'ordre de priorité : 1: Crâne // 2 Cadavre // 3 Tête // 4 Momie.
      Le plus simple c'est que le heal le plus réactif prenne 1 et 3 et l'autre heal prend 2 et 4.
      strat conseil d'effroi hm Swtor-dread-council-dread-palace-operation-guide-5


Chaque joueur a un rôle prédéfini avant le pull : Un tank prendra B, c'est lui qui lancera le combat il devra faire attention à bien se tourner pour les bump et éviter de laisser B aux contacts des autres DM.
strat conseil d'effroi hm Dc_dab10
L'autre tank se prépare à recevoir C quand il arrive. Il tankera le boss en le déplacant dans le cercle extérieur si possible sans laisser le boss dans ses AOE oranges.
strat conseil d'effroi hm Dc_cal10
Les deux tanks devront switch quand le tank de B arrive à 3-4 stacks.
Peu de temps après la descente de C, R descends, un DPS devra récupérer son aggro et le faire marcher à travers la salle en évitant de tourner les bumps vers le centre, en évitant la toupie-lol et en communiquant avec les tanks. Pour avoir l'aggro dès qu'il descends je conseille de le taper pendant qu'il est encore en haut et que le tank 1 à pull B. Ca permet d'avoir l'aggro à coup sûr. (astuce valable aussi pour C)
strat conseil d'effroi hm Dc_rap11

Ensuite arrive notre ami T, soyez attentifs à son cast, à ses blasts et à ses grips.

La P1 se termine lorsque les différents DM sont amenés à 50% de santé avec MOINS DE 40 SECONDES ENTRE LE PREMIER A 50% ET LE DERNIER ...
Ainsi il faut ammener tout les maîtres entre 55 et 60% durant la P1 puis tous les tomber pour les "faire phaser". Soyez attentifs à votre DPS.
Idéalement les DPS doivent être réparti de la manière suivante après que tout les DM soient arrivés:

  • 1 Range sur B
  • 2 CAC réactifs sur C, ils passeront sur T lorsque C sera à 60%
  • 1 Range Mobile (TE hybrid, soso folie, Merco pyro) sur R, qui enverra du DPS tout en se déplacant dans le cercle extérieur pour bien placer le bump comme-ceci :




strat conseil d'effroi hm Dc_p110



A l'annonce du RL, les tanks et DPS les font phaser, ils remontent alors sur leurs trônes, la P2 commence...

P2



strat conseil d'effroi hm Dc_dab11



Tous packés au centre, S et Br reviennent, S cast une tempête d'éclair géante.
Un des tanks va chercher le cristal de Styrak (sur son trône) pour réclamer son pouvoir (ceci lui donne l'aggro). Et un DPS va chercher le cristal de Br pour lui enlever son débuff qui le rends immune aux dégats(un DPS ou un tank tout dépend du choix du RL).
Parallèlement l'autre tank récupère Br, les DPS envoient les AOE idéalement que quand les deux sont collés. Lorsque le tank revient avec le buff du cristal, il a automatiquement l'aggro de S, il le met alors sur Br.
Attention Brontes se téléporte un peu partout, placer les AOE que APRES une téléportation. Il faut tomber Styrak en premier, il stacke sur lui-même et devient de plus en plus fort.
Lorsque S est mort et que Br arrive à 20% de vie, il se téléporte au milieu et commence à caster son "gigalaser" ou "horloge" en commancant par l'entrée comme ci après.


strat conseil d'effroi hm Dc_hor11



Durant la phase les DM reviennent et cast un sort, à la fin du cast ils commencent à retaper. Si Br est mort c'est le début de la P3.

P3 :


strat conseil d'effroi hm Dc_p311



Les 4 joueurs désignés au début vont alors chercher les cristaux des différents boss pour avoir leur aggro.
Cette phase se déroule à peu-près comme la P1 sauf que B ne stack plus, il n'y a plus de switch de tank.
Durant cette phase il faut ammener les DM à 20-25 % de vie , sauf C qui doit rester au dessus de 30 % de vie, en effet il cast un sort qui OS tout le monde s'il tombe en dessus de 30% en P3. Une fois que B, T et R sont à 20-25% et C à +30%, il faut en tomber un en dessous de 15% pour lancer la P4.

P4 :

Les 4 DM se regroupent au centre et grandissent, il faut les tomber le plus vite possible, dans l'ordre celui avec le moins de PV (donc celui qui aura été focus et ammené en dessous de 15%.)


strat conseil d'effroi hm 298882Screenshot20131110234936149641


Dernière édition par Bouricko le Lun 11 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

strat conseil d'effroi hm Empty
MessageSujet: Re: strat conseil d'effroi hm   strat conseil d'effroi hm Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:22

GG beau taff a vous franchement
Moi j'ai une précision a apporter .
Quand il y a des CAC sur Cal-phallus si le tank ne s'espace pas assez entre les aoe il prend le débuff qui réduit de 50% ses dommages . C'est une sorte de débuff tout vert genre camouflage de souffrance des marau rava mais en vert faut bien surveiller ce débuff je pense
J'aimerai savoir pour les CAC comment ils ont ressenti le kit+dps sur kal pha
Ensuite au niveau des aoe est ce quelle ne touchées pas trop les autres boss comme raptus je crois le mob des range . Il y va pas trop souvent?

Sinon je pense qu'il serait bon de ne pas healer les tank a la fin et faire un focus sur les dps .
Ensuite j'ai entendu parle de cette histoire que les aoe nous renvoient les dégâts . Vous confirmez ou pas?
Pareil pour l aoe de heal? Parcequil est mort relativement vite

D'ailleurs en parlant des heal je crois qu'il se sont arrangés après pour les décures et c'était beaucoup plus simple . Si ils peuvent expliquer comment ils ont procèdé
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

strat conseil d'effroi hm Empty
MessageSujet: Re: strat conseil d'effroi hm   strat conseil d'effroi hm Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:28

Ah oui petit tip qu'on a appliqué également .
C'est de balancer quelques coups ( même 1 seul ) sur exemple : raptus si l'on doit le kit ( juste au début du pull )
De + ils prennent des dégâts même dans leur trônes .
Pareil pour le tank sur cal pha . Moi je balance une fléchette explo sur cal.( lol) et je retourne sur la cible focus ( bestia au début )
Cal pha descend environ 3 secondes après le 1e bump de bestia ( peut importe le dps fourni c'est un timer)
Je pense ça peut servir aussi pour le SM , si certains doivent tanker ou kitter ça optimiser le fight
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

strat conseil d'effroi hm Empty
MessageSujet: Re: strat conseil d'effroi hm   strat conseil d'effroi hm Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:06

https://www.youtube.com/watch?v=8fo5JWxZsr8

sur le chemin je poste une petite video .
Regardez moi cette technique de Kiting , c'est vraiment un putin de powertech !
il m'impressionne et meme pas en spe pyro ^^
Bref de serieux concurents la nouvelle team 7stuck
Revenir en haut Aller en bas
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

strat conseil d'effroi hm Empty
MessageSujet: Re: strat conseil d'effroi hm   strat conseil d'effroi hm Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:10

Vi j'avais vu ca, ailleurs c'est pas toi qui me l'avait fillé d'ailleurs, ca marche super bien, et on voit bien qu'une classe avec un taunt est parfaite... de plus ca se combine parfaitement avec ta strat pour les aoe orange, à tester si les gens sont up.
Mais je mets un gros +1 pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

strat conseil d'effroi hm Empty
MessageSujet: Re: strat conseil d'effroi hm   strat conseil d'effroi hm Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:26

Beau boulot Boubou, je connais pas le fight mais j'ai compris la théorie.

Concernant la P1, je pense pouvoir kitter Raptus en spé folie, à tester
Revenir en haut Aller en bas
Tromal




Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2012

strat conseil d'effroi hm Empty
MessageSujet: Re: strat conseil d'effroi hm   strat conseil d'effroi hm Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:37

Euh retour sniper qui ne fait rien qu'à taper.

P1 :
opening : frappe, full burst Bestia.
Quand celui des cac apparait, poser et maintenir le debuff ac.
Switch sur raptus à 63%, poser la frappe sur cd au centre sur Bestia (en fonction des bumps).

P2 : euh, ras (debuff ac)

P3 : fête du slip (avec debuff ac sur les cibles des dps).

P4 : burst dps et cd defensif (debuff ac sur le focus).


Je voudrai revenir sur la qualité de votre compréhension du combat et de la strat, en 9 ans de mmo j'ai rarement tombé un boss en ayant aussi peu réfléchi dessus au préalable.

Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

strat conseil d'effroi hm Empty
MessageSujet: Re: strat conseil d'effroi hm   strat conseil d'effroi hm Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:31

XD c'est un compliment tromal x)?
Revenir en haut Aller en bas
Tromal




Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2012

strat conseil d'effroi hm Empty
MessageSujet: Re: strat conseil d'effroi hm   strat conseil d'effroi hm Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:16

Yep, /bow

[Langage Tank] Vous avoir réfléchi, moi avoir appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strat conseil d'effroi hm Empty
MessageSujet: Re: strat conseil d'effroi hm   strat conseil d'effroi hm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strat conseil d'effroi hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strat Styrak Hm
» TOUTES LES STRAT HM
» Strat Asation HM
» Strat Forteresse HM
» Strat Kephess .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Raid :: Strat-
Sauter vers: