In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 recrutement Dps/assa Tianzan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Dps/assa Tianzan Empty
MessageSujet: recrutement Dps/assa Tianzan   recrutement Dps/assa Tianzan Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:58

salut tout le monde au moment ou je vous parle je souhaite être recruter car tout les guildes que j'ai rencontrer maintenant elles m'on dit c'est quoi ts c'est quoi mumble , donc j'aimerais rencontrer une guilde ou il y a de l'entraide du respect et surtout du PVP!!!!!
donc j'ai oublier de me présenter moi c'est Quentin (Tianzan) je suis lycéen et je suis le redoutable assassin sith Tianzan (lvl 25) celui qui écrasera tout le monde sur sa route
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

recrutement Dps/assa Tianzan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Dps/assa Tianzan   recrutement Dps/assa Tianzan Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:01

Euhhhh dsl mais comme c est inscrit en haut de la page nous sommes une guilde PVE HL

Si tu cherche du pvp tu n es pas au bon endroit , et puis nous recrutons que des lvl 55
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

recrutement Dps/assa Tianzan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Dps/assa Tianzan   recrutement Dps/assa Tianzan Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:08

-> team pve hl
-> utilisation requise du mumble
-> tu semble un peu jeune
-> lvl 25 : monte un peu , car hormis lorsqu'on monte nos reroll ,on ne te "verra" jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Dps/assa Tianzan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Dps/assa Tianzan   recrutement Dps/assa Tianzan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Dps/assa Tianzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement Rochan Aza'el Safile [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: